Membres

vendredi 23 novembre 2012

Blog candy chez FlowerLove Delice...


"Bonjour a toute...

Cela fait un nomment qu'un blog candy me tentez bien......et comme c'est l'anniversaire des 10 mois de la boutique , je trouvais que c'était le nomment

Tous le monde connaît le principe du blog candy , mais pour celle qui aurais oublier ou qui ne le sait pas , je vous propose un petit récapitulatif

Le blog candy vous permet de gagner un lots et permet a celle qui le fait de se faire de la pub
....



COMMENT PARTICIPER?????

C'est très simple:


1- partager cet article dans son intégralité sur votre blog


2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce post!) avec le lien de votre article sur votre blog


3-Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà ;-)) (bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir)



4- Une seconde chance de gagner sur FB en partageant le lien que je vais rajouter de ce pas sur mon groupe

http://www.facebook.com/FlowerLoveDelice

(même principe, likez le lien du candy blog, likez la boutique, partager et laisser un commentaire pour dire que c'est fait! un seul commentaire par personne svp!)



Vous avez jusqu'au 20 décembre minuit pour participer en partageant le blog candy!

(un partage = 1 chance de gagner)


Ce qu'il y a a gagner
Hé bien des fleurs bien sûr.....
Et dont voici la photos
PB230004-1-.JPG
PB230005-1-.JPG
allez je vous fait la liste
2 mettre de rubans
rose
bordeaux
crème
2 mettre de cordeline verte et blanxhe
3  bouquets de gypsophila
4 bouquets d'aster
1 sachet avec des fleurs en crochet et des boutons divers en bois
2 sachets de tortillonni
2 bouquet de fleurs de cerisier
2 sachets de lilidaft
2 sachets de boule de fleurs
1 sachet de feuille

J e vous propose d'agrandir le lot , plus vous êtes nombreuses plus je rajoute des produits , si on atteint 50 personnes = 3 produits en plus
100 personne =6 produits ....et ainsi de suite

Voila pour ce premier blog candy , qui je l'espère vous plairas.....
-------------------------------------------------------------------------------------
Suivez bien les articles avenir car je vous proposerais un super concours , pour gagner la aussi un fabuleux lot.....
a bientôt donc...."



Bonne journée à tous! 

Scrapbizssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire