Membres

vendredi 14 juin 2013

Ghest Designer "Creative Corner"...

Coucou tout le monde!

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous annoncer un nouveau challenge sur le blog "Creative Corner" où j'ai l'honneur d'être "Ghest Designer". 

Today, I come to announce you a new challenge on the blog "Creative Corner" where I have the honor to be "Ghest Designer".



Le nouveau défi est "Ete".

The new challenge is "Summer Fun".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization in images:


Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock Bleu" et une chute de papier fleur. Les bords sont usés, encrés à l'encre "Distress Tea Dye" et cousus à la machine à coudre. 

For this card, I used a paper "Bazzil Cardstock Bleu" and a fall of paper flower. Edges are used, inked to the ink "Distress Tea Dye" and sew to the sewing machine.

J'ai également utilisé une compresse médicale.

I also used a medical compress.


J'ai colorisé mon image de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Walnut Stain" et "Tea Dye" pour les cheveux et le chapeau. 
- Encre "Distress Black Soot" pour les chaussures.
- Crayon aquarellable bleu turquoise. 
- Crayon aquarellable jaune. 
- Crayon aquarellable vert. 
- Craie rose. 

I colorized my image in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Walnut Stain" and "Tea Dye" for hair and hat. 
- Ink "Distress Black Soot" for shoes.
- Pencil aquarellable turquoise blue. 
- Pencil aquarellable yellow. 
- Pencil aquarellable green. 
- Pink chalk.


Pour la décoration, j'ai utilisé les fleurs suivantes: 

- Hydragénas blanche. 
- Grosse rose bleu (25 mm).
- Fleurs de cerisier rose. 
- Fleurs en tissu blanches. 
- Rose bleu (8 mm).
- Fils de perles. 

Toutes les fleurs sont recouvertes de "Glitter Stickels Icicle". 


For the decoration, I used the following flowers: 

- Hydragénas white. 
- Big rose blue (25 mm).
- Flowers of pink cherry tree. 
- White cloth flowers. 
- Rose blue (8 mm).
- Thread of pearls. 

All the flowers are covered with "Glitter Stickels Icicle".


Sous l'image, j'ai ajouté:

- De la fine dentelle blanche en voile. 
- Du ruban "Seam Pink Tulip". 


Ensuite, j'ai réalisé trois noeuds: 

- un avec une chute de ruban en satin rose. 
- un avec une chute de ruban organza.
- un avec une chute de ruban en satin bleu. 

Under the image, I added:

- Of the fine white lace in veil. 
- Of the ribbon "Seam Pink Tulip". 

Then, I realized three bows: 

- One with a fall of pink satin ribbon. 
- One with a fall of ribbon organza.
- One with a fall of blue satin ribbon.

Je les ai collés l'un sur l'autre, puis j'ai décoré avec une petite fleur blanche et une fleur de cerisier rose et blanche. 

I stuck them the one on the other one, then I decorated with a small white flower and a white and pink flower of cherry tree.


A votre tour maintenant de tenter votre chance! ICI.

In your turn now to try your luck! HERE.


Et voilà!

And then! 



Je vous remercie pour vos visites sur mon blog ainsi que pour tous vos commentaires formidables. 

I thank you for your visits on my blog as well as for all your great comments.



A bientôt! 

See you later! 


Scrapbizsss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire