Membres

dimanche 8 septembre 2013

"HobbyCutz", new challenge!

 tout le monde! 

Hello my friends! 



Nous avons un nouveau défi qui comme à "HobbyCutz"!

We have a new challenge which as to "HobbyCutz"!


Le thème de notre nouveau défi est "N'importe". 

The theme of our new challenge is "Anything goes".


Voici ma réalisation: 

This is my realization:

Pour la réalisation de cette boite, j'ai utilisé un fichier de coupe "The Cutting Cafe", "BABY BOTTLE TREAT BOX TEMPLATE - CUTTING FILE
" que vous pouvez trouver ICI.

For the realization of this box, I used a file of cup "The Cutting Cafe", "BABY BOTTLE TREAT BOX TEMPLATE - CUTTING FILE
" which you can find HERE.

La base est réalisée avec de la cartonnette blanche. Les papiers imprimés provenant d'un bloc que j'ai acheté au magasin "Action". 

The base is realized with the white cartonnette. The printed papers resulting from a block which I bought to the store " Action ".

Les bords des papiers imprimés sont usés avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Tea Dye". 

The edges of the printed papers are used with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Tea Dye".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia".

I used a stamp " Magnolia ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour les joues. 
- Encres "Distress Tea Dye" pour le cheveu. 
- Encre "Distress Stormy Sky" et "Tumbled Glass" pour le bleu. 
- Encre "Distress Old Paper" pour le coussin et le bord des ailes. 


Tout autour de mon image, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage", "Shabby blue". 

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for cheeks. 
- Ink "Distress Tea Dye" for the hair. 
- Ink "Distress Stormy Sky" and "Tumbled Glass" for the blue. 
- Ink "Distress Old Paper" for the pillow and the edge of wings. 


Everything around my image, I embossed with some powder " Frantage ", "Shabby blue".


Pour la décoration, j'ai utilisé du ruban en satin bleu que j'ai noué sur le bas de la tétine. J'ai ensuite réalisé un petit noeud avec une chute de ce même ruban. 

For the decoration, I used of the blue satin ribbon that I set on the bottom of the pacifier. I then realized a small bow with a fall of the same ribbon.

J'ai ajouté deux fleurs blanche "Lily" et une fleur en papier roulé bleue. J'ai alors déposé quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

I added two flowers white " Lily " and a paper flower rolled blue. I then put down some touches of "Glitter Stickels Icicle".

J'ai également ajouté un petit coeur nacré à gauche de mon petit noeud. Je trouve que ça ajoute de la douceur à mon projet. 

I also added a small heart given a pearly gloss to the left of my small bow. I find that that adds some sweetness to my project.


J'ai utilisé un embellissement en bois "Papillon" de la boutique "Hobbycutz" que vous pouvez trouver ICI.

I used a wooden embellishment "Butterfly" of the shop " Hobbycutz " which you can find HERE.


A votre tour maintenant! ICI

In your turn now! HERE

Bonne chance à tous! 

Good luck at all! 


A très vite pour une autre réalisation!  

In very fast for another realization!


Scrapbizsssss

Scrapkissesss


Vous pouvez trouver le matériel dans la boutique "Cards Und More".

You can find following products in the shop:


    adhésif double face - 9 mm x 13 m  Stickles Glitter Glue IcicleTim Holtz distresser de papier et coupe-fil  Distress Ink™ Stempelkissen Tea Dye  Stampendous Fran-Day Shabby émaux de gaufrage Bleu

Broken China Distress Ink Refill ™Distress Ink™ Stempelkissen Tattered RoseDistress Ink™ Stempelkissen Worn LipstickDistress Ink ™ Tampons de photo vintage Stamp Pad Distress Ink ™ Worn Lipstick  Stamp Pad Distress Ink ™ ciel orageux Distress Ink Stamp Pad ™ dégringolé verre   Stamp Pad Distress Ink ™ Vieux Papiers Pulse of Passion - Lily White KORT & GODT roulé Roses de papier de 25 mm de diamètre bleu clair 107150    Mère de coeur de perle, 2cm

Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "

1 commentaire: