Membres

lundi 21 octobre 2013

Flower Love Delice! Nouveautés!!!! News!!!!

Bonjour a toute

Hé oui il étais temps que la boutique se remplisse...

Entre mes enfants , ma vie de famille et tous le reste , j'ai eu beaucoup de mal a m’occuper de celle ci.....

Mais c'est chose faite...

Les livraisons viennent d'arriver et les petits ouvrier ( mes enfants ) et moi même , se sont hâter a la tache ce week end , pour emballer , étiqueter et mettre en ligne...

Car croyez moi c'est du boulot...

Vous pouvez déjà vous rendre a la boutique , pour voir ces petites merveilles...et bien sur il y en n'auras d'autres durant la semaine prochaine.....

Pour le plaisir des yeux voici un belle aperçu de ma "petite réserve"


 

 

alors il y a 

les lilidaft

les fleurs de cerisiers

les roses 1 cm

 

 

et sur celle ci

les oeuillets

les lilidaft

les fleurs de cerisiers

et des nouvelles lilyes ( big lylies)

 

Et bien sur en ce dimanche je viens de rajouter les cosmos et des nouvelles rose semi ouverte

 


 

 

 

 

de la dentelle

 

 

et des dolies en papier

 

 

La suite dans la semaine

des tulipes et des étamines de divers sortes

Bonne visite chez



bonne fin de week end



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire