Membres

jeudi 17 avril 2014

"Inky Impressions" - My Inspirational Post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "!





Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Inkido" - "Sunshine - Blue Roses" et du papier "Kaisercraft Cardstock bleu". Les bords du papier imprimé est à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a paper " Inkido " - " Sunshine - Blue Roses " and some paper " blue Kaisercraft Cardstock ". The edges of the printed paper belongs to the ink "Distress Walnut Stain".

Dans le coin supérieur gauche, sous mon image, j'ai collé un doily en forme de coeur.

In the corner top-left, under my image, I stuck a heart-shaped doily.


Ensuite, j'ai utilisé une image  "Inky Impressions", que vous pouvez trouver ICI.

Then, I used a digistamp "Inky Impressions", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Tumbled Glass" mélangée à de la crème "Creative Inspirations - Winter Frost".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Tea Dye".
- Encre "Distress Festive Berries".
- Liquid Pearls (White Opal).
- Glitter Stickels Gold.


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Tumbled Glass" mixed with some cream " Creative Inspirations - Winter Frost ".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Tea Dye".
- Ink "Distress Festive Berries".
- Liquid Pearls ( White Opal).
- Glitter Stickels Gold.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban en satin rose. J'ai également ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Organza rose" et que j'ai décoré avec une petite fleur blanche en tissu.

Under the image, I stuck of the white lace and the pink satin ribbon. I also added a bow which I realized with a piece of ribbon " pink Organza " and which I decorated with a small cloth white flower.



Sur le haut de ma carte, j'ai collé un die-cut "Bordure Papillons" que j'ai réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Joy!Crafts". A droite, j'ai ajouté un demi die-cut réalisé avec un dies "Cherry Lynn Designs". Ils sont tous les deux encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

On the top of my card, I stuck a die-cut " Border Butterflies " that I realized with "Cuttlebug" and a dies " Joy! Crafts ". To the right, I added half a die-cut realized with a dies " Cherry Lynn Designs ". They are both inked to the ink "Distress Walnut Stain".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une grosse rose rose (2 tons) - (30 mm).
- Une grosse rose rose et blanche (30 mm).
- Une fleur de cerisier blanche.
- Deux Lilidafts roses.
- Deux tulipes bleu turquoise.
- Des boules de neige blanches.
- Des boutons de roses blancs.
- Un oeillet rose et blanc.

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".


For the decoration, I added the following flowers:

- A big pink rose ( 2 tones) - (30 mm).
- A big pink and white rose (30 mm).
- A white flower of cherry tree.
- Two pink Lilidafts.
- Two turquoise blue tulips.
- White snowballs.
- Buttons of white pink.
- A pink and white carnation.

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera.

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


2 commentaires:

  1. Deine Karte ist soooooooooooooo süüüüüüüüüüüüüüüss, ich bin begeistert
    davon
    glg Gertrude

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Que de fabuleux détails sur ta carte ! Comme elle est jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer