Membres

mercredi 23 juillet 2014

"Hobbybook", "Circles"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 




Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Cercles". (ICI)

The theme for this challenge is "Circles". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Bristol blanc", du papier "Kaisercraft", collection "True Romance" et des chutes de papiers "Maja Designs". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

I used some paper " white Bristol ", some paper " Kaisercraft ", collection " True Romance " and falls of papers "Maja Designs". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Hobbybook", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Hobbybook ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Faded Jeans".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- "Glitter Stickels Diamond".


I colorized it in the following way: 


- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.

- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Faded Jeans".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- "Glitter Stickels Diamond".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes juste au-dessus de mon image:

- Grosse rose blanche avec un cœur rose pâle (30 cm).
- Deux fleurs roses en tissu.
- Deux Lilidaft blanches.
- Quatre Rosebuds bleues (4 mm).

 J'ai également ajouté des feuilles réalisées avec un dies "Lily Of The Valley".

For the decoration, I added the following flowers just over my image:

- Big white rose with a pale pink heart (30 cms).
- Two cloth pink flowers.
- Two white Lilidaft.
- Four blue Rosebuds (4 mm).

I also added leaves realized with a dies "Lily Of The Valley".


Sous mon image, j'ai ajouté une bannière réalisé avec un dies "La-La Landt". A chaque bout, j'ai collé une demie-perle nacrée rose.

Under my image, I added a banner realized with a dies " La La Landt ". In every end, I stuck half a pink pearly pearl.



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire