Membres

vendredi 22 août 2014

"Crafty Sentiments", New Releases, Day 2

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau tampon "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new rubberstamp " Crafty Sentiments "!

Vous pourrez vous procurer les nouveaux tampons dès aujourd'hui dans la boutique "Crafty Sentiments Shop".

You can get yourselves the new rubberstamps from today in the shop " Crafty Sentiments Shop ".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Inkido", "Beautiful Memories", "Green Memories".

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Inkido ", "Beautiful Memories", "Green Memories".


J'ai utilisé un nouveau tampon "Crafty Sentiments", "Scruff - Lot's of Tulips". 

I used a new rubberstamp "Crafty Sentiments", "Scruff - Lot's of Tulips". 

Je l'ai colorisée de la façon suivante

- Encre "Distress Antique Linen".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Crayon aquarelle noir.

- Glitter Stickels Icicle.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Antique Linen".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Pencil watercolor black.

- Glitter Stickels Icicle.

Sous l'image, j'ai collé un die-cut "Herbe" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

Under the image, I stuck a die-cut "Grass" realized with a dies " Joy! Craft ".



A gauche de l'image, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs" et dessus, j'ai collé une rose rose (30 mm), une fleur en papier verte et une fleur "Lilidaft" écru. J'ai également ajouté un die-cut "Feuilles" réalisé avec un dies "Lily Of The Valley". Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

To the left of the image, I added a die-cut realized with a dies "Marianne Designs" and above, I stuck a pink rose (30 mm), a green paper flower and a flower " Lilidaft " ecru. I also added a die-cut "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley". Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Pour finir, j'ai ajouté deux petits nuages réalisés avec des dies "Joy!Craft" et un sentiment "Crafty Sentiments Designs". Ses trois pièces sont collées avec du "Foam Tape".

To finish, I added two small clouds realized with dies " Joy!Craft" and a feeling " Crafty Sentiments Designs " . These three parts are stuck with "Foam Tape".


Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


2 commentaires:

  1. super mignonne!!!! J'adore les découpes!!!

    RépondreSupprimer
  2. I love this image! And your flowers and that swirl are all so gorgeous. This is such a pretty pretty card. Hugs, Gail

    RépondreSupprimer