Membres

jeudi 23 octobre 2014

"Inky Impressions", My Inspirational Post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "!


Je viens de commencer un calendrier "2015", "Inky Impressions". Chaque semaine, vous pourrez découvrir un nouveau mois.

I have just begun a calendar " 2015 ", "Inky Impressions". Every week, you can discover a new month.



J'ai utilisé un papier provenant d'un blog acheté au magasin "Action" que j'ai découpé avec la machine "Silhouette Studio". J'ai encré les bords à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used a paper coming from a blog bought from the store " Action " which I cut with the machine " Silhouette Studio ". I inked edges to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé un tampon "Inky Impressions", que vous pouvez trouver ICI.

I used a rubberstamp "Inky Impressions", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisé de la façon suivante:

- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold" et je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain". Ensuite, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold " and I inked it in the ink " Distress Walnut Stain ". Then, I embossed with some powder " Frantage - Shabby White ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle bleue.

Under the image, I stuck of the blue lace.

Ensuite, j'ai ajouté des fleurs roses en tissu ainsi que des fleurs bleues.

Then, I added cloth pink flowers as well as blue flowers.


J'ai utilisé un sentiment "Inky Impressions" pour le mois "January" que vous pouvez trouver ICI.

I used a feeling " Inky Impressions " for month "January" whom you can find HERE.

Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera.

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire