Membres

lundi 27 octobre 2014

"Sassy Studio Designs" sponsorises "Digi Sketch Challenges"


à tous! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, "Sassy Studio Designs" sponsorise "Digi Sketch Challenge"!



Le thème de leur défi est "Sketch, dentelle et perles".

The theme of them challenge is "Sketch, lace and pearls".


Voici ma réalisation en tant que membre DT de "Sassy Studio Designs"!

Here is my realization as member DT of "Sassy Studio Designs"!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock bleu" et du papier à fleur "Magasin Action".

For this card, I used some paper " blue Bazzil Cardstock " and some paper with flower " Action store ".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Fayded Jeans".

- Paillettes blanches "Artemio".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Fayded Jeans".

- White glitter "Artemio".


J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleur rouge.
- Rose bleue (30 mm).
- Daisies blanches.
- Lilidafts rouges.
- Baies rouges.
- Die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs".

For the decoration, I added the following flowers:

- Red flower.
- Blue Rose (30 mm).
- Daisies whites.
- Lilidafts red.
- Red berries.
- Die-cut realized with a dies "Marianne Designs".


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban "Organza rouge". J'ai réalisé un double-noeud et j'ai ajouté une petite rose blanche (10 mm).

Under the image, I stuck of the white lace and some ribbon " red Organza ". I realized a double-knot and I added a small white rose (10 mm).

Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée!

Thank you of your passage here and wishes you an excellent day!


Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire