Membres

mercredi 17 décembre 2014

"Card Mania", "Christmas"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".



Le thème de ce défi est "Noël". ICI

The theme of this challenge is "Christmas". HERE

 ----------------------


Le thème de ce défi est "Noël". ICI

The theme of this challenge is "Christmas". HERE



Voici ma réalisation!

This is my realization!



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock bleu" et du papier "Action". J'ai ajouté deux die-cuts "Bordure - Snowflakes" réalisés avec un dies "Noor!Design".

I used some paper " blue Bazzil Cardstock " and some paper "Action". I added two die-cuts " Border - Snowflakes " realized with a dies " Noor! Design ".



J'ai utilisé une image "Wilt Of Joy" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Wilt Of Joy" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Antique Linen".
- Encre "Distress Tea Dye".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Dried Marigold".
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Glitter Stickels Diamond.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Antique Linen".
- Ink "Distress Tea Dye".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Dried Marigold".
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Glitter Stickels Diamond.

Tout autour j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Blue". J'ai également encré l'image avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

Any goshawk I embossed with some powder " Frantage - Shabby Blue ". I also inked the image with some ink "Distress Walnut Stain".


Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Etoile dorée et pailletée "Prima Marketing".
- Fleur rouge en papier.
- Daisy rouge.
- Oeillet rouge.
- Rose Tan (30 mm) (WOC).
- Fleur blanche "Petaloo".
- Noeud réalisé avec du ruban en satin rouge et décoré avec une clochette et une rose rouge (15 mm) (WOC).
- Die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

For the decoration, I added the following embellishments:

- Star golden and spangled " Prima Marketing ".
- Paper red flower.
- Red Daisy (WOC).
- Red carnation (WOC).
- Rose Tan (30 mm) (WOC).
- White flower " Petaloo ".
- Knot realized with the satin ribbon red and decorated with a bell and a red rose (15 mm).
- Die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire