Membres

vendredi 19 décembre 2014

"Sassy Studio Designs", "Flashback Friday", "Facebook Group Challenges"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Un petit rappel de notre défi  sur la page Facebook "Sassy Studio Designs". (ICI)

A small reminder of our challenge on Facebook page "Sassy Studio Designs". (HERE)

Voici ma réalisation:

This is my realization:



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Action". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper "Action". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

A gauche, j'ai ajouté un die-cut "Snowflakes" réalisé avec un dies "Noor!design".

To the left, I added a die-cut " Snowflakes " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Picked Raspberry".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Picked Raspberry".

J'ai découpé un die-cut avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Je l'ai gaufré avec un classeur "Provocraft" et la machine "Cuttlebug".

I cut a die-cut with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". I have it embossed with a file " Provocraft " and the machine " Cuttlebug ".

J'ai découpé mon image et je l'ai collée avec des morceau de "Foam Tape".

I cut my image and I stuck it with piece of "Foam Tape".


Pour la décoration, j'ai ajouté un die-cut "Bannière" que j'ai réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Rose mauve (30 mm) (WOC).
- Fleurs en papier roulé mauve.
- Lilidafts parme (WOC).
- Boules de neige roses (WOC).


For the decoration, I added a die-cut "Banner" that I realized with a dies " Lala Landt Craft ". Then, I added the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm) (WOC).
- Mauve Rose (30 mm) (WOC).
- Paper flowers rolled mauve.
- Lilidafts Parma (WOC).
- Pink snowballs (WOC).

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire