Membres

dimanche 25 janvier 2015

"Craft 2 Celebrate", "Romance"


à tous! 

Hello everybody!

C'est également le second défi du nouveau blog "Craft 2 Celebrate". ICI

It is also the second challenge of the new blog " Craft 2 Celebrate ". HERE


Le thème de ce défi est "Romance!"!

The theme of this challenge is "Romance!"!

--------------------------------------

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create". Le thème est "Bingo".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ". The theme is "Bingo".


Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé du papier doré, du papier "Maja Design" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". J'ai découpé les papiers avec la machine "Silhouette Studio".

I used some golden paper, some paper " Maja Design " and some paper " white Bazzil Cardstock ". I cut papers with the machine " Silhouette Studio ".


Dans le coin supérieur gauche, j'ai collé un die-cut "Horloge" réalisé avec un dies "Tim Holtz". Je l'ai recouvert de paillettes holographiques.

In the corner top-left, I stuck a die-cut "Clock" realized with a dies "Tim Holtz". I covered it with holographic glitter.


J'ai utilisé une image "  Ppinkydolls  ", que vous pouvez trouver  ICI .

I used an image " Ppinkydolls " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Pumice Stone".


J'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Rose bleue (30 mm).
- Rose blanche et rose (30 mm).
- Tulipe rose.
- Lilidaft crème.
- Lilidaft bleue.
- Boules de neige roses.
- Epingle nacrée rose.

I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Design". Above, I stuck the following flowers:

- Blue Rose (30 mm).
- White and pink Rose (30 mm).
- Pink tulip.
- Lilidaft cremate.
- Blue Lilidaft.
- Pink snowballs.
- Pink pearly pin.


Pour finir, j'ai réalisé un double-noeud avec du ruban "Organza bleu". Je l'ai décoré avec une "Lilidaft" crème et un charm "Love".

To finish, I realized a double-knot with the ribbon " blue Organza ". I decorated it with "Lilidaft" cremate and a charm "Love".

Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée!

Thank you of your passage here and wishes you an excellent day!


Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire