Membres

dimanche 30 août 2015

"613 Avenue Create", "Create your own Challenge"

Bonjour à tous!

Hello everybody!

Aujourd'hui, un nouveau challenge !

Today, a new challenge!

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ".



Le thème de leur défi est un "Créer votre propre challenge". ICI

The theme of this challenge is "Create your own challenge"HERE

Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!

J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Crème", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bella". J'ai utilisé la machine "Silhouette Studio" pour découper tous mes papiers ainsi que la partie en plastique.

I used some paper "Bazzil Cardstock Crème", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper "Bella". I used the machine " Silhouette Studio " to cut all my papers as well as the plastic part.

Sur la partie inférieure, j'ai collé de la dentelle blanche. Ensuite, j'ai ajouté un noeud réalisé avec du ruban "Organza blanc" que j'ai décoré avec une rose rose (20 mm), une "Lilidaft" crème et une "Lilidaft" bleue.

On the bottom, I stuck of the white lace. Then, I added a knot realized with the ribbon " white Organza " which I decorated with a pink rose (20 mm), "Lilidaft" cremates and blue "Lilidaft".



J'ai utilisé un digistamp "Aurora Wings", notre sponsor.

I used a digistamp "Aurora Wings", our sponsor.

Je l'ai colorisé avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Frayed Burlap".

I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Frayed Burlap".

Sur le bord inférieure, j'ai collé de la dentelle blanche ramenée de mes vacances en Espagne. 

On the edge subordinate, I stuck of the white lace returned by my holidays in Spain.

A l'intérieure, j'ai collé un die-cut "Swirls - Feuilles" réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai ajouté une rose rose (30 mm), une fleur blanche en tissu, une fleur jaune en tissu et des boule de neige roses.

In the internal, I stuck a die-cut " Swirls - Leaves " realized with a dies "Marianne Design". Above, I added a pink rose (30 mm), a cloth white flower, a cloth yellow flower and a ball of snow pink.


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Vous trouverez toutes les explications et les fichiers pour réaliser cette boite sur le blog "613 Avenue Create"!

You will find all the explanations and the files to realize this box on the blog " 613 Avenue Create "!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire